la douceur pour 15 jours encore!!!!

Météo générale. Nous parlons ici de tous les sujets qui ont un rapport avec la météo. Vos questions sont les bienvenues...

Messagede Philou34 » Mer 06 Fév 2008, 7:00

L'hiver serait-il derrière nous ?

il n'y a qu'à regarder notre sondage, bye bye le froid et la neige :P
Image . Image
Philou34
Webmaster

Messagede toitoine » Sam 09 Fév 2008, 19:29

Pfff on habite vraiment dans un pays de M***E ( c'est moi qui est mis les étoiles), il n'y a plus aucun hiver en france depuis 2 ans :cry: , J'espère que l'année prochaine sera glaciale et qu'il tombe de la neige à foison, parce que pour le moment on s'ennuie au niveau de la météo! :? !!
Vivement les grosses vagues de froid de l'année prochaine (avec un peu de chance) 8)
:oops: :oops: :oops:
toitoine
Cirrus

Messagede Philou34 » Sam 09 Fév 2008, 19:43

lol, si tu aimes tant que ça le froid, va faire un tour en Sibérie et revient nous dire comment c'est :mrgreen:

Vivement les grosses vagues de chaleur et les orages de cet été (avec beaucoup de chance) 8)
:oops: :oops: :oops:
Image . Image
Philou34
Webmaster

Messagede David » Sam 09 Fév 2008, 20:36

Moi aussi je le réclame le froid !!!! Marre de cette douceur avec un ciel bleu en permanence !!!

Euh en Sibérie fait quand même trop froid mais un tit séjour au sommet du massif de l'Aigoual ne me déplairait pas pour autant, ou alors en station de ski.

Et pour notre tit philou (tub's :mrgreen: :mrgreen: ) ben va falloir commencer à faire attention aux vagues de chaleur, l'âge du papy arrive ! Tu ne va bientôt plus supporter :twisted: :twisted:
David
Prévisionniste

Messagede Syllard » Sam 09 Fév 2008, 20:46

Je suis parfaitement d'accord avec toitoine !
Un hiver sans neige c'est comme.. une pièce bien décorée sans autodiffuseur Airwick, ça n'existe pas! Alors je ne peut tout simplement pas accepter ce genre d'hiver moisi avec de temps en temps un suspens:"gèlera, gèlera pas?" OUAAA IL FAIT -1 degrés trop cooooooooooooooooool.
-_-
Honnètement je crois que je vais quitter le pays et partir dans une base du Groenland :) :D
A plus les internautes :)
Je vis pour la neige et les orages, alors que faire durant les périodes de transition? xD
Syllard
Cumulus humilis

Messagede Philou34 » Dim 10 Fév 2008, 11:57

Pour avoir du froid (le vrai) la semaine prochaine, il vous faudra aller en Europe de l'Est, pour la fin de semaine ça devrait être pas mal là bas
http://www.wetterzentrale.de/pics/avnpanel2.gif

Sinon chez nous, les températures devraient rester d'un bon niveau en 1re partie de semaine avant de se rafraichir en fin de période.
Avec l'orientation du flux à l'est, les régions du Nord-Est seront les 1ere à ressentir la baisse du mercure, particulièrement en matinée, alors qu'il continuera à faire doux dans le Sud-Ouest
Image . Image
Philou34
Webmaster

Messagede Philou34 » Dim 17 Fév 2008, 18:46

Bis repetita... encore un tour de manège gratuit :mrgreen:

et c'est reparti pour une semaine de grande douceur ... :shock:
Image . Image
Philou34
Webmaster

Précédente

Retourner vers Discutons Météo